Ben Wilmot, le joueur de 19 ans précédemment signé de Stevenage, a déménagé à l’Udinese en prêt.

Ben Wilmot, le joueur de 19 ans précédemment signé de Stevenage, a déménagé à l’Udinese en prêt.

Catégorie B-

Denis Suarez, nouvel Arsenal, s’est mis au travail à la base londonienne du club à Colney

Bournemouth

DANS 

Dominic Solanke (Liverpool, 19 millions de livres sterling)

Chris Mepham (Brentford, 12 millions de livres sterling) 

Nathaniel Clyne (Liverpool, prêt) 

EN DEHORS

Matt Worthington (Yeovil Town, gratuit) 

Jermain Defoe (Rangers, prêt) 

Marc Pugh (Hull City, prêt)

Tyrone Mings (Aston Villa, prêt) 

Eddie Howe a utilisé la sécurité de la Premier League de Bournemouth pour faire des investissements à long terme dans son équipe à intégrer progressivement. Dépenser 31 millions de livres sterling pour Dominic Solanke et Chris Mepham, deux joueurs avec cinq départs en Premier League à eux deux, pourrait être considéré comme excessif, mais les deux ont 21 ans et sont mûrs pour les méthodes d’entraînement de Howe. Il a montré qu’il pouvait améliorer les joueurs de cet âge.

Nathaniel Clyne est une signature prête à l’emploi pour combler un vide à l’arrière droit, tandis que Jermain Defoe et Tyrone Mings ont été autorisés à être prêtés pour l’amélioration de leur propre carrière.

Grade: A 

Dominic Solanke et Nathaniel Clyne ont tous deux déménagé de Liverpool à Bournemouth en janvier

Brighton 

DANS

Jan Mlakar (Maribor, 2,7 millions de livres sterling)

Tudor-Cristian Baluta (Viitorul Constanta, 2,7 millions de livres sterling)

EN DEHORS

Ben White (Peterborough United, prêt)

Ben Barclay (Nottingham Forest, prêt)

Markus Suttner (Fortuna Dusseldorf, prêt) 

Une fenêtre tranquille pour Chris Hughton, dont le sang-froid dans les conférences de presse se retrouve dans son approche du marché. Si un accord n’est pas juste, il ne le fera pas.

Il a préféré travailler avec son groupe tel quel, avec sept points d’avance sur la zone de relégation. Ils ont fait venir deux joueurs pour l’avenir, l’attaquant de Maribor Jan Mlakar et le milieu de terrain du Viitorul Constanta Tudor-Cristian Baluta, respectivement 20 et 19 ans. Les deux ont été prêtés à leurs clubs pour le reste de la saison.

Grade: C 

Le défenseur Markus Suttner a été le seul à motiver au cours d’un mois calme à Brighton

Burnley

DANS

Peter Crouch (Stoke, non divulgué) 

EN DEHORS

Sam Vokes (Stoke, non divulgué) 

Sean Dyche a produit l’une des histoires les plus chaleureuses de la fenêtre en ramenant Peter Crouch pour un chant du cygne de la Premier League à l’âge de 38 ans.

L’accord est jusqu’à la fin de la saison, considéré comme gratuit pour Burnley, et donne à Dyche de la variété dans son attaque. Sam Vokes est allé dans l’autre sens pour Stoke dans le cadre d’un accord qui pourrait valoir 9 millions de livres sterling, modules complémentaires compris, un bon prix.

Burnley a fait pression pour Che Adams à Birmingham, faisant une offre finale d’une valeur supérieure à 12 millions de livres sterling, et pourrait revenir cet été en fonction de l’arc de l’attaquant pour le reste de cette campagne.

Catégorie B

Le chroniqueur de Sportsmail Peter Crouch est de retour en Premier League avec Burnley

Cardiff

DANS

Oumar Niasse (Everton, prêt) 

Leandro Bacuna (lecture, non divulgué) 

EN DEHORS 

Anthony Pilkington (Wigan Athletic, non divulgué) 

Gary Madine (Sheffield United, prêt)

Lee Tomlin (Peterborough United, prêt)

Mark Harris (Port Vale, prêt)

Omar Bogle (Portsmouth, prêt) 

Aucun bilan ne pourra jamais détailler la perte que Cardiff ressentit dans cette fenêtre. La disparition d’Emiliano Sala lors d’un survol de la Manche après son transfert record de 15 millions de livres sterling depuis Nantes restera à jamais gravée dans l’histoire du club.

Dans les circonstances, Neil Warnock envisagea de s’éloigner. Il restera bien sûr et il a repris le travail avec la signature de Leandro Bacuna.

Oumar Niasse était déjà arrivé en prêt d’Everton et devrait donc ajouter une étincelle à l’attaque de Cardiff, qui a été menée de manière improvisée à ce jour.meilleur site de paris en ligne

Grade: N / A 

Leandro Bacuna était un moteur de la date limite lors de son transfert de Reading à Cardiff City

Arsenal a tenté de signer le paria de Barcelone Malcom à la date limite … Gary Cahill “ a refusé les transferts à la Juventus, Monaco et … Ivan Perisic sera “ réintégré lentement ” à l’Inter Milan … Les dépenses de Premier League chutent à 180 millions de livres sterling en janvier. avec … 831 partages

Chelsea

DANS

Christian Pulisic (Borussia Dortmund, 58 millions de livres sterling)

Gonzalo Higuain (Juventus, prêt) 

EN DEHORS

Cesc Fabregas (Monaco, 10 millions de livres sterling)

Alvaro Morata (Atletico Madrid, prêt) 

Kasey Palmer (Bristol City, prêt)

Lewis Baker (lecture, prêt)

Victor Moses (Fenerbahce, prêt)

Matt Miazga (lecture, prêt) 

Lucas Piazon (Chievo, prêt) 

Michy Batshuayi (Crystal Palace, prêt) 

A apporté une réponse au problème le plus pressant de l’équipe, à savoir faire entrer un attaquant d’élite et décharger Alvaro Morata, qui avait commencé à ressembler au gamin timide à l’arrière de la classe qui ne lève la main que pour demander à aller au toilette.

La capacité de Gonzalo Higuain à marquer les buts pour faire entrer Chelsea la saison prochaine en Ligue des champions dépend de la rapidité avec laquelle il s’adapte à l’Angleterre à l’âge de 31 ans. Bournemouth n’a pas été un bon début.

Signer Christian Pulisic pour 58 millions de livres sterling semble une bonne affaire à long terme, mais seulement si elle peut garder Callum Hudson-Odoi au-delà de l’été. Il serait étrange à l’extrême de dépenser cet argent uniquement pour perdre un autre ailier talentueux développé en interne.

Catégorie B

Le prêt de Gonzalo Higuain de la Juventus à Chelsea a été l’un des plus gros transferts du mois

Crystal Palace

DANS

Bakary Sako (West Bromwich Albion, gratuit) 

Lucas Perri (Sao Paulo, prêt)

Michy Batshuayi (Chelsea, prêt) 

EN DEHORS

Jonny Williams (Charlton Athletic, non divulgué)

Jordon Mutch (sorti) 

Jason Puncheon (Huddersfield Town, prêt)

Alexander Sorloth (Gent, prêt) 

Steve Parrish a apporté tout le drame de la date limite, annonçant le retour de ‘Batsman’ Michy Batshuayi à minuit. Faire venir l’attaquant de Chelsea en prêt semble être une décision judicieuse pour un peu plus de peps dans l’attaque de Roy Hodgson, bien que le passage décevant du joueur de 25 ans à Valence soulève une notion de doute.

Palace a également ramené Bakary Sako et a réduit l’équipe de joueurs qui souhaitaient obtenir des matchs réguliers, tels que Jason Puncheon et Jonny Williams.

Catégorie B 

Bakary Sako est de retour au Crystal Palace après un bref passage à West Bromwich Albion

Everton 

DANS

AUCUN 

EN DEHORS

Kieran Dowell (Sheffield United, prêt) 

Mason Holgate (West Bromwich Albion, prêt)

Oumar Niasse (Cardiff City, prêt) 

Cuco Martina (Feyenoord, prêt) 

Beni Baningime (Wigan, prêt) 

Yannick Bolasie (Anderlecht, prêt) 

Le transfert proposé par Idrissa Gueye au Paris Saint-Germain a dominé le mois de janvier d’Everton, et face à une demande de transfert et à de nombreuses offres de plus de 20 millions de livres sterling, Marco Silva peut considérer le séjour de 29 ans comme une victoire. Il sera cependant fascinant de voir comment Gueye réagit au fait de rater une affaire de sa vie.

Everton avait vraiment besoin d’ajouter un avant-centre pour permettre à Richarlison de revenir à sa meilleure position sur l’aile, mais toute approche pour Batshuayi a échoué. Au lieu de cela, il n’y avait pas d’entrées et quelques dépenses en prêt, Kieran Dowell et Mason Holgate pour n’en nommer que deux.

Grade: C

Plusieurs joueurs marginaux ont quitté Everton en prêt, dont Oumar Niasse à Cardiff City

Fulham

 DANS

Ryan Babel (Besiktas, gratuit) 

Havard Nordtveit (Hoffenheim, prêt)

Lazar Markovic (Liverpool, gratuit) 

 EN DEHORS

Aboubakar Kamara (Yeni Malatyaspor, prêt)

Stefan Johansen (West Brom, prêt) 

Personne sur la photo annonçant le prêt d’Aboubakar Kamara à Yeni Malatyaspor n’avait l’air heureux. Peut-être parce qu’on vient de leur dire que la séance de yoga est la prochaine. Vous imaginez que les gens de Fulham portent au moins le sourire. Se débarrasser d’un ailier qui a agi comme une boule de démolition à un seul homme est une bonne affaire quel que soit le prix.

Ryan Babel a déjà montré dans un aperçu qu’il valait la peine de faire venir de Besiktas gratuitement, tandis que Lazar Markovic est prêt pour sa mission habituelle de mi-saison vers une bataille de relégation.

La signature de l’arrière droit bordelais Youssouf Sabaly aurait été la cerise sur le gâteau. Fulham a respecté la clause de libération de 12 millions de livres sterling, Sabaly a eu son examen médical, puis Bordeaux a pris froid, refusant de répondre aux appels pendant quatre heures dans le cas le plus coûteux de fantômes depuis l’invention de Tinder.

Qualité: C + 

Ryan Babel est revenu en Premier League alors que l’ancien joueur de Liverpool rejoignait Fulham

Huddersfield

DANS

Jaden Brown (Tottenham Hotspur, gratuit) 

Jason Puncheon (Crystal Palace, prêt) 

EN DEHORS

Rajiv van la Parra (Middlesbrough, prêt)

Collin Quaner (Ipswich Town, prêt)

Jaden Brown (Exeter City, prêt) 

Comment abordez-vous une fenêtre lorsque vous avez l’air voué à la relégation? Huddersfield a opté pour l’option judicieuse – faire quelques acquisitions à faible coût qui fonctionneront dans le championnat plutôt que de parier beaucoup d’argent sur une survie qui semble impossible.

Jason Puncheon peut offrir des moments de qualité, tandis que Jaden Brown, originaire de Tottenham, est une bonne perspective en tant qu’arrière gauche international des moins de 19 ans en Angleterre. Brown est allé à Exeter en prêt.

Grade: C 

Huddersfield a signé Jason Puncheon de Crystal Palace pour aider leurs efforts de survie

Leicester

DANS 

Youri Tielemans (Monaco, prêt)

EN DEHORS

Yohan Benalouane (Nottingham Forest, non divulgué)

Vicente Iborra (Villarreal, prêt)

Fousseni Diabate (Sivasspor, prêt) 

Yohan Benalouane (Nottingham Forest, non divulgué) 

Adrien Silva (Monaco, prêt) 

Andy King (Derby, prêt) 

Faire venir Youri Tielemans peut être considéré comme un coup d’État important. Le milieu de terrain a déménagé à Monaco pour 22 millions de livres sterling en 2017 avec la réputation d’être l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe et, maintenant âgé de 21 ans, apportera énergie, qualité et mouvement vers l’avant au cœur de Leicester. Monaco a seulement sanctionné un prêt car ils pensent pouvoir lui rapporter beaucoup d’argent cet été. Malgré sa jeunesse, il compte plus de 250 apparitions dans sa carrière.

Adrien Silva est allé dans l’autre sens, Vicente Iborra a également évolué. Andy King aura des matchs à Derby alors que Claude Puel a fait passer son effectif à un niveau gérable. Leicester aurait peut-être pu faire avec un autre attaquant pour rivaliser avec Jamie Vardy, mais il y a du temps pour cela cet été.

Qualité: B + 

Youri Tielemans a troqué Monaco contre Leicester après avoir scellé son transfert de prêt

Liverpool

DANS

AUCUN 

EN DEHORS

Dominic Solanke (Bournemouth, 19 millions de livres sterling)

Nathaniel Clyne (Bournemouth, prêt) 

Ovie Ejaria (lecture, prêt) 

Lazar Markovic (Fulham, gratuit) 

Jurgen Klopp a conduit son club à un endroit différent de la saison dernière, donc les exigences de cette fenêtre sont également différentes. Il y a douze mois, Virgil Van Dijk arrivait pour un montant record de 75 millions de livres sterling. Cette fois, pas de signature, car l’Allemand est content de qui il a alors que Liverpool poursuit un premier titre en 29 ans.

Il n’était pas nécessaire de faire un achat de style Fastino Asprilla avec le potentiel de bouleverser le panier de pommes. Il y a un courage louable dans cette conviction.

Catégorie B 

Les cinq années malheureuses de Lazar Markovic à Liverpool se terminent après avoir rejoint Fulham

Manchester City

DANS

Ante Palaversa (Hajduk Split, 7 millions de livres sterling)

EN DEHORS

Brahim Diaz (Real Madrid, 22 millions de livres sterling)

Rabbi Matondo (Schalke, 10 millions de livres sterling) 

Pep Guardiola a également gardé son chéquier au sec, même si City aurait fait Frenkie De Jong si l’argent avait été juste. Pas 65 millions de livres sterling.

City a développé la réputation de s’éloigner des offres lorsque le coût devient trop élevé, bien que l’attrait de Barcelone pour De Jong ait peut-être été la principale raison pour laquelle il ne vient pas en Angleterre.

City a signé un milieu de terrain, Ante Palaversa de Hajduk Split pour 7 millions de livres sterling, mais il a 18 ans et rentre en Croatie en prêt.

Grade: C

Brahim Diaz a troqué Manchester City contre le Real Madrid lors d’un transfert d’argent important en janvier

Manchester United 

DANS

AUCUN 

EN DEHORS

Regan Poole (Newport County, prêt)

Joel Pereira (KV Kortrijk, prêt) 

Un autre grand club, une autre dépense de zéro. Le fait d’avoir un responsable par intérim supposé, même s’il s’agit d’Ole Gunnar Solksjaer, rend difficile la réalisation des objectifs de transfert à long terme.

Cependant, lier Anthony Martial à un nouveau contrat peut être considéré comme un travail positif ce mois-ci, tandis que le départ imminent de Marouane Fellaini en Chine marque un mouvement de la part d’un joueur qui, injustement ou non, a représenté une période turgescente dans l’histoire de United.

Catégorie B 

Un mois tranquille de transferts à Manchester United – le gardien de réserve Joel Pereira est prêté

Newcastle

DANS

Miguel Almiron (Atlanta United, 20,5 millions de livres sterling) 

Antonio Barreca (Monaco, prêt)

EN DEHORS

Jamie Sterry (Crewe Alexandra, prêt)

Rolando Aarons (Sheffield Wednesday, prêt)

Achraf Lazaar (Sheffield Wednesday, prêt) 

Jacob Murphy (West Brom, prêt) 

La dernière fois que Newcastle a battu son record de transfert, Tony Blair était encore à deux ans de sa démission en tant que Premier ministre, le Nokia 1110 était le téléphone le plus populaire, et Tony Christie a repris “ Is This the Way to Amarillo ” avec Peter Kay pour le single le plus vendu . 

C’était en 2005, lorsque Michael Owen a rejoint pour 16,8 millions de livres sterling du Real Madrid. Maintenant, enfin, c’est le chemin vers Almiron. Miguel Almiron.

Mike Ashley a dépoussiéré le portefeuille pour accorder à Rafa Benitez l’excitant n ° 10 du Pérou et c’est un développement significatif. Jacob Murphy a été autorisé à partir en prêt pour West Brom pour obtenir des matchs.

Grade: A 

Miguel Almiron est maintenant l’achat record de Newcastle après avoir rejoint Atlanta United

Southampton

DANS 

AUCUN 

EN DEHORS

Manolo Gabbiadini (Sampdoria, 11,7 M £)

Ryan Seager (Yeovil Town, gratuit) 

Cedric Soares (Inter Milan, prêt)

Jake Hesketh (MK Dons, prêt) 

Ralph Hasenhuttl connaît son esprit et s’est contenté de passer sans faire de signature. L’Autrichien a tenté Che Adams mais a finalement décidé de se contenter des joueurs qu’il a, dont Charlie Austin. Il avait semblé qu’Austin était destiné à partir mais sans aucun revenu, Southampton avait besoin de ses capacités de score.

Nous verrons si Southampton paie pour ne pas injecter un peu de fraîcheur dans l’équipe mais Hasenhuttl a montré qu’il pouvait extraire de meilleures performances de celles déjà à St Mary’s.

Grade: C 

Southampton a vendu Manolo Gabbiadini à la Sampdoria alors que Ralph Hassenhuttl remodèle son équipe

Tottenham

DANS

AUCUN 

EN DEHORS

Mousa Dembele (Guangzhou, 11 millions de livres sterling) 

Jaden Brown (Huddersfield Town, gratuit)

Kazaiah Sterling (Sunderland, prêt) 

Nous savions que les Spurs allaient probablement terminer une deuxième fenêtre successive sans faire de signature, mais les blessures de Harry Kane et Dele Alli les ont incités à tenter une offre finale pour Batshuayi.

Chelsea voulait plus de 5 millions de livres sterling de frais de prêt de la part des Spurs, bien qu’elle l’ait finalement envoyé à Selhurst Park pour 2 millions de livres sterling. Tout est juste dans l’amour et la guerre pour les quatre premiers.

Adrien Rabiot a également semblé proche à un moment donné, mais le milieu de terrain du PSG, âgé de 23 ans, aurait préféré Liverpool ou Barcelone. Mauricio Pochettino doit donc continuer à tisser de la magie.

Grade: C

Mousa Dembele a quitté Tottenham Hotspur pour la Chine alors qu’il rejoignait Guangzhou RF

Watford

DANS

AUCUN 

EN DEHORS

Stefano Okaka (Udinese, prêt)

Marvin Zeegelaar (Udinese, prêt) 

Ben Wilmot (Udinese, prêt)

Michael Folivi (AFC Wimbledon, prêt) 

Javi Gracia garde les choses tranquillement en marche à Vicarage Road et c’était la même histoire pour le club dans cette fenêtre. Aucun lien, aucun drame, aucune signature. Très bien pour une équipe qui a l’air rassemblée et robuste. Chelsea aurait jeté un coup d’œil à Abdoulaye Doucoure, mais cela ne s’est jamais accéléré.

Ben Wilmot, le joueur de 19 ans précédemment signé de Stevenage, a déménagé à l’Udinese en prêt. Pas mal de quelques mois pour lui.

Grade: C 

Watford a prêté trois joueurs à l’Udinese en Serie A, dont le défenseur Ben Wilmot (à gauche)

West Ham

DANS 

Mesaque Dju (Benfica, gratuit) 

Samir Nasri (joueur autonome)

EN DEHORS

Joe Powell (Northampton Town, prêt)

Reece Oxford (Augsbourg, prêt) 

La saga Marko Arnautovic a dominé le mois de West Ham et Pablo Zabaleta a admis que la perte de concentration avait affecté le vestiaire. Arnautovic a obtenu un nouveau contrat donc il est satisfait pour le moment, mais à quel prix pour l’harmonie de l’équipe.

Samir Nasri est arrivé avec un bon salaire mais paraissant en équilibre après son interdiction. Il a bien joué lors de la victoire contre Arsenal mais s’est ensuite blessé. Espérons simplement qu’il ne décide pas d’accélérer sa récupération par des méthodes intraveineuses.